Quelle prise en charge est proposée par le Pôle nutrition et métabolisme ?

Le Pôle Nutrition et Métabolisme est fondé sur une prise en charge globale et coordonnée du patient par tous les membres de l’équipe médico-chirurgicale : médecin nutritionniste, chirurgiens, anesthésiste, diététicien, psychologue.

L’objectif de cette coopération pluridisciplinaire est de garantir à chaque patient un suivi concerté, tout au long de son parcours pour lui offrir tous les bénéfices de la chirurgie et en limiter les complications.

La composition de l'équipe :

- Les chirurgiens

- Le médecin nutritionniste

- Les anesthésistes

- Les diététiciennes et psychologues de l'établissement

- Les chirurgiens esthétiques

Un réseau de correspondants (diététiciennes et psychologues) a été établi en ville pour vous accompagner en pré et post prise en charge. Toutes leurs coordonnées vous seront remises au cours de vos rendez-vous afin que vous puissiez les contacter en fonction de votre lieu d’habitation.

Toutes leurs coordonnées.