Votre dossier de pré-admission
Nous vous invitons à effectuer votre pré-admission le plus tôt possible dans votre grossesse, idéalement après votre première échographie.
L’Hôpital privé Pays de Savoie facilite vos démarches administratives en vous proposant de réaliser celles-ci depuis chez vous via votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Pour cela,
1. Cliquez sur le bouton ci-dessous,
2. Connectez-vous à votre Espace Personnel, ou créez-le si vous ne l'avez pas encore fait inscription
3. Remplissez votre dossier de pré-admission. Munissez-vous des documents ci-dessous, ils vous seront demandés pendant votre parcours :
- votre carte d'identité
- votre carte Vitale ou attestation (avec le 100% maternité) ou votre attestation CMU (si vous êtes ayant droit) ou votre attestation AME (si vous êtes ayant droit)
- votre carte de mutuelle et attestation de mutuelle ou de prise en charge
Votre Espace Personnel vous permet également :
- D’accéder à toutes vos informations relatives à votre séjour, notamment la prise en charge de votre Complémentaire Santé (Mutuelle),
- De profiter de toute notre gamme de services pendant votre séjour : chambre particulière, menu gourmand, wifi gratuit,
- De faciliter votre retour à domicile par la réservation de services tels que : la garde d’enfants, l’aide-ménagère, l’auxiliaire de vie, la garde d’animaux, et le portage de repas,
- De remplir notre questionnaire de satisfaction tranquillement de chez vous ou dans l’établissement sans à avoir à vous déplacer pour nous le faire parvenir.
Si vous n’avez pas accès à Internet ou si vous préférez vous déplacer à la Maternité, le personnel d’accueil des admissions (rez-de-chaussée) sera disponible pour réaliser cette démarche administrative avec vous.