L'offre privée de référence en Cancérologie pour la Haute-Savoie

L’Hôpital Privé Pays de Savoie, la Clinique d'Argonay et le Centre de Radiothérapie de Contamine sur Arve forment le Pôle Cancérologie Pays de Savoie.

Au travers d'une offre de soins complète, les différents sites vous proposent un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours de soins. Du dépistage au traitement en passant par le suivi oncologique, les équipes soignantes sont à votre écoute pour répondre à vos besoins et à ceux de vos proches.

Pour y parvenir pleinement, une approche pluridisciplinaire des différentes pathologies est privilégiée au quotidien grâce à l'intervention de nombreux professionnels de santé : médecins, chirurgiens, infirmiers, manipulateurs en radiologie, kinésithérapeutes, diététiciens, psychologues, assistantes sociales…

En effet, le mode de fonctionnement et d'organisation du Pôle Cancérologie Pays de Savoie vise à :

• faciliter l’accès des patients aux soins et aux divers acteurs du monde de la santé,
  • renforcer la coordination des équipes médicales et paramédicales au sein de chaque établissement,
  • conserver les liens avec les professionnels de la ville tels que les médecins généralistes.

Découvrez le parcours de soins de l'hôpital privé Pays de Savoie.