Le Groupe Ramsay Santé
recrute en Haute-Savoie

À la Clinique d’Argonay et à l’Hôpital Privé
Pays de Savoie d’Annemasse :

• Infirmier(ère) Diplômé(e) d’État
• Aide-Soignant(e) Diplômé(e) d’État
• Sage-Femme Diplômé(e) d’État

Déposer ma candidature ›

2 sites, 1 territoire
exceptionnel et tous
les avantages qui vont avec

Vivre en
Haute-Savoie, c’est

  • Une nature exceptionnelle
    entre lacs et montagnes
  • Un dynamisme économique
    local remarquable
  • Des infrastructures
    de grande qualité
  • Une population accueillante,
    dynamique et toujours
    partante pour les activités
    outdoor

Rejoindre le Groupe Ramsay
Santé en Haute-Savoie, c’est

  • Une revalorisation des
    compléments de salaire
  • Le partenaire de votre
    quotidien : aide au logement,
    place en crèche...
  • La sécurisation du contrat
  • Respect de l’équilibre vie
    professionnelle / vie privée
  • Une équipe bienveillante pour
    une intégration en douceur

Lac d’Annecy

Rejoignez la
Clinique d’Argonay

La clinique d’Argonay rassemble plus de 400 collaborateurs et médecins. La direction et la CME de la clinique s’engagent dans une politique de transformation et modernisation et la clinique d’Argonay reste un acteur majeur de l’offre de soin en médecine et en en chirurgie, voire une référence en la matière chez l’adulte.

Travailler en équipe est un des piliers de notre gouvernance pour imaginer la prise en charge globale autrement, c’est travailler collégialement avec tous les métiers soignants et administratifs.

Promouvoir la bientraitance est un principe fort porté collectivement par les professionnels d’Argonay se traduisant par la réflexion éthique au bénéfice des patients et par un management soucieux de favoriser le déploiement des compétences de chaque professionnel.

  • Une rémunération intéressante pour tous : Mesures SEGUR, Primes diverses, intéressement, participation, mutuelle au top
  • Une vie personnelle privilégiée : jours de congés, planning adapté, volume d’heures/augmentation du plafond annuel
  • Une embauche sécurisée : CDI avant tout
  • Une mobilité accompagnée : action logement, participation aux frais de déménagement
  • Une équipe QVT dynamique : une enveloppe spécifique pour vos conditions de travail
  • Intégration adaptée et personnalisée : doublage, accompagnement et suivi régulier
  • Une formation pour tous les salariés : un plan de formation pour monter en compétences de chacun
  • Une entreprise qui soigne ses salariés : partenariat avec une crèche et une salle de sport, CSE
  • Une ambiance familiale : structure à taille humaine
  • Environnement de travail : établissement de 11155 m², espaces de travail ouverts, agréables et colorés
  • Un cadre de vie exceptionnel : vue sur le lac et les montagnes, activités outdoor

Rejoignez l’Hôpital Privé
Pays de Savoie d’Annemasse

L’hôpital privé Pays de Savoie est implanté à Annemasse depuis octobre 2012 et compte près de 250 lits avec une équipe de plus de 400 salariés et de 130 praticiens libéraux. Une architecture moderne au service du confort des patients et de l’efficacité du personnel se distinguant par sa modernité, son design et sa conception.

Le projet médical s'inscrit dans une mission de service public alliant excellence des soins et proximité : un espace de 23 000 m2 dédié aux soins, un bloc opératoire divisé en 18 salles (22 400 interventions), un centre d’imagerie médicale, une maternité qui abrite 5 salles de naissances et 1 bloc obstétrical, un service d’urgences ouvert 24h/24 et 7j/7 (47 000 passages aux urgences) et d’une unité de soins continus.

  • Une rémunération intéressante :
    - Pour tous : Mesures SEGUR, Primes diverses, intéressement, participation, mutuelle au top
    - Sage-femmes et IDE : augmentation mensuelle de la rémunération
    - Sage-Femme : Prime supplémentaire
  • Une vie personnelle privilégiée : jours de congés, planning adapté,volume d’heures/augmentation du plafond annuel
  • Une embauche sécurisée : CDI avant tout
  • Une mobilité accompagnée : action logement, participation aux frais de déménagement, partenariat avec Via Humanis, logements à tarif préférentiel (bail employeur)
  • Une équipe QVT dynamique : pour vos conditions de travail
  • Intégration adaptée et personnalisée : doublage, accompagnement et suivi régulier
  • Une formation pour tous les salariés : un plan de formation pour monter en compétences de chacun
  • Une entreprise qui soigne ses salariés : partenariat avec une crèche, ouverture d’une salle de sport sur site, séances de toucher relaxation par un professionnel, CSE, salle dédiée à la formation, espace de co-working
  • Une ambiance familiale : structure à taille humaine
  • Environnement de travail : établissement de 25000 m², espaces de travail ouverts, agréables et colorés
  • Un cadre de vie exceptionnel : vue les montagnes, activitésoutdoor

Nos postes à pourvoir

Les missions

Réaliser des observations et le recueil de données cliniques
Réaliser des soins de confort et de bien-être
Eduquer et tenir informés la personne, son entourage et des groupes de personnes
Surveiller l’évolution de l’état de santé des personnes
Réaliser des soins et activités à visée diagnostiques ou thérapeutiques
Coordonner et organiser les activités de soins
Contrôler et assurer la gestion du matériel, des dispositifs médicaux et des produits
Assurer la formation et l’information des nouveaux personnels et des stagiaires
Assurer une veille professionnelle et de recherche

Les compétences

Compétences techniques
Compétences organisationnelles
Compétences relationnelles et d’adaptation

Les missions

Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d’éducation à la santé en collaboration avec le personnel infirmier
Préparer l’entrée du patient dans l’établissement
Assurer l’hygiène et l’entretien de l’instrumentation et du matériel
Organiser la continuité de service
Transmettre l’expérience et le savoir-faire acquis aux nouveaux personnels
Suivre le patient dans son projet de soin global
Accompagner la sortie du patient

Les compétences

Compétences techniques
Compétences organisationnelles
Compétences relationnelles et d’adaptation

Les missions

Diagnostiquer et suivre le travail accompagner l’accouchement
Assurer une consultation d’urgence et/ou programmée
Participer au bon fonctionnement du service
Participer à la démarche qualité du service

Les compétences

Compétences techniques
Compétences organisationnelles
Compétences relationnelles et d’adaptation